La Marque

Qui suis-je ?

Fatmata Parisienne de 28 ans, présente dans le milieu de la mode depuis 8 ans.
Fondatrice de la marque Kaaakollection depuis 2015 marque Haut de gamme et Luxe. Je suis styliste modéliste, créatrice diplômée depuis 2012.
Je crée seule mes vêtements du croquis à la conception.

Mon parcours

A l’obtention de mon diplôme j’ai eu la possibilité d’occuper plusieurs postes : conseil en image, Personal shopper, Vendeuse, Visuel merchandiser. Cette multitude d’expériences m’a permis d’appréhender toutes les facettes du métier . Grâce à mon bagage professionnel conséquent et de demandes de mon entourage j’ai décidé de me lancer en Freelance .
Je souhaitais mettre « ma pierre à l’édifice » mettre en avant mes créations, apporter un univers différent, la touche Kaaakollection .

Kaaakollection en quelques mots

 

Les pièces haute gamme et Luxe Made In France que je présente sont uniques et sur mesure pour que chaque client(e)s se sentent spéciale en portant des tenues tendances, sexy et glamour tout en restant dans l'élégance.

Je m'adapte également à la demande de mes clients, un service sur mesure, du croquis à la conception est disponible via le formulaire à remplir "contactez-nous" à la page d'accueil.

Mes créations révèlent La Femme fatale indépendante Woman qui s'assume. Suite à une forte demande en 2016 de la clientèle masculine des tenues travaillées , des pièces fortes, original, élégantes ont vu le jour. Dans la gamme luxe je propose des vestes Hommes que je crée sur mesure en vraie peaux tels que du crocodile, le crocodile d'Himalaya de la prestigieuse marque de luxe Hermès, du python, de l'autruche.. Ces peaux-la, comme d'autres plus recherchées ou exotiques, se font de plus en plus rares et moi Kaaakollection je l'ai car j'ai les meilleurs à mes cotés ! LE CUIR, UN LUXE ABSOLU.

 

Mon partenariat avec un fournisseur Parisien, me garantit des produits nobles de très bonnes qualités et 100 % français. J'aime travailler avec des tissus haut de gamme, notamment la soie sous toutes ses formes ; Brocard haut de couture, soie, mousseline de soie, organza, crêpe de satin, l'organdi, lamé de soie, pongée de soie, satin...

Je travaille également avec d'autres matières de bonne qualité également ; moyen de gamme tels que la suédine, la dentelle, le crêpe, le viscose, le coton..

J'aime énormément les matières fluides, la transparence, près du corps et les imprimées.

Evènements et collaborations Kaaakollection

J’ai fait des collaborations avec de grandes marques, notamment Le Magazine de mode renommé Vogue (British) ou un article m’y était dédié. J’ai participé à des actions caritatives tel que le secours populaire français de Rennes en Bretagne. Des célébrités sportives et artistiques m’ont également sollicitée pour la création de tenues pour des événements importants. Récemment début mars une tenue de ma collection est aussi apparue lors d’une émission de télévision très regardée.Je travaille en tant que styliste avec la première école de rap en France. Je suis aussi styliste pour beaucoup d'autres artistes musicaux. J'ai également travaillé avec  l'école Gobelins (l'école numéro 1  du design digital) ; mon rôle était d'accompagner des étudiants en photographie et vidéaste sur leurs projets de les conseiller sur la partie stylisme et direction artistique,  Ont m'a aussi sollicitée a travaillé  avec une école primaire à  Saint-cloud (92) , j'étais intervenante pour des cours d'initiation à la couture avec des enfants allant de 6 à 11 ans pendant une année. J’ai également participé et organisé des défilés jusqu'a l'international, passage également à la radio, J'ai été diffusées à la télévision ; FashionTV la chaine de télévision internationale dédiée à la mode et au mannequinat et la Fashion Week....

 

Vous pouvez retrouver quelques interviews dans l'onglet Défilés

KaaaKollection ; c'est Le soucis permanent du détail.

Je vous remercie de votre soutien ma KaaakollectionFamily.

À bientôt .